Une salle comble, de nombreux jeunes dans le public, tout était réuni pour annoncer une belle soirée. Dès le lever de rideau les artistes, au sommet de leur maîtrise, ont captivé l’attention des spectateurs et tout au long de la pièce ceux-ci ont répondu par des sourires et des applaudissements.
Les quatre comédiens nous ont convaincu que même si l’on peut se permettre le luxe d’acheter « des amis », cela ne permet pas de retrouver le bonheur, de sortir de sa médiocrité. Par contre la marchandisation des sentiments conduit vite aux abus, aux désirs noirs de posséder aussi les corps pour ses propres plaisirs. Avec un humour grinçant, des situations dans lesquelles on se reconnait, l’auteur nous dépeint avec beaucoup de subtilité des comportements humains bien contemporains.
À cela il faut ajouter la mise en scène de qualité de Stéphane ILDEI ainsi que son talent pour faire donner à ses comédiens le meilleur d’eux-mêmes. Le public a su apprécier ce travail et y répond en venant chaque année plus nombreux. C’était effectivement une belle soirée.